Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 décembre 2022

Anniversaires de décembre..

Bonjour,

de retour avec quelques cartes

Avant de commencer la série des cartes de Noël

Les anniversaires de décembre !

Le 6 mon copain Denis

aux couleurs de la Forêt

Denis 2022

Le 13 ma collègue Florine,

une carte toute colorée..

Florine 2022

et j'ai oublié de photographier

la carte toute verte de la Fred

tant pis !

@ bientôt

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
C est bien de pouvoir personnaliser mes cartes. Cela fait encore plus plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
j'aime beaucoup la carte masculine!
Répondre
L
De bien jolies cartes!
Répondre
E
Chacune a son charme et toujours réalisée pour LA personne! bravo pour tes cartes si jolies! je n'en ai pas faites une seule depuis des mois et je n'en ferai pas pour cette année pas du tout la motivation et surtout l'inspiration!<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité