Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 février 2023

En cuisine

Bonjour,

Temps d'hiver,

faire bon usage du four

pour déguster et se réchauffer ..

Pour commencer, avec les butternuts du jardin

butternut

Pâtes à la crème de butternut

pâtes crème de butternut et tranches de ces cucurbitacées,

passées au four avec de l'ail et du parmesan

tranches butternut grillées

UN dessert, maintenant ?

avec des pommes, un reste de lait de coco

des rasins trempés ( liqueur de vanille)

ingredients tarte pommes coco

une tarte délicieuse

tarte pommes coco

c'est tout pour aujourd'hui

@ bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les butternuts sont coupés plus petits chez nous. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je t'en avais préparé un mais je vois que tu en as.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
miam... la cuisson des butternuts au four en tranche m’intéresse jamais essayé ( nos butternuts ont pourri ceux achetés au marché aussi ..ils ont fini dans la soupe!) j'adore les tartes aux fruits..et à la pomme est ma préférée!! <br /> <br /> merci pour m'avoir l'eau à la bouche c'est malin il n'est même pas 10 heures.. hi hi J'ai Léa sur les genoux elle fait "mmmh"!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
R
Miam<br /> <br /> Ca me dit d'essayer de faire ces rondelles au four <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Je peux venir manger chez toi? ;-)<br /> <br /> Tout a l'air délicieux!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité