Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 février 2023

Détails d'hiver

Bonjour,

Coùme beaucoup d'entre vous,

j'aime m'attarder sur les détails...

plus encore en hiver...

La roue à Solbach

IMG_20230122_150326

Toujours à Solbach, sur un rebord de fenêtre....

détail neige Solbach

Des baies d'élantine dans le givre

eglantines neige

Les euchères de Ste Croix qui ont pris le froid

givre euchères

et toujours...mes chers hortensias !

hortensia givre

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la seconde photo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
De bien jolies photos qui donnent envie vu que chez moi, il n'y a pas de neige...
Répondre
E
Que tes "détails" sont beaux.. quand la photo peut "arrêter" le temps un instant et profiter de la lumière la neige la nature! c'est très beau! merci pour ce partage<br /> <br /> bisous très bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité