Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 février 2023

Pour un anniversaire

Bonjour, 

le 11,  une amie qui m'est très chère fêtait  son anniversaire

alors pour elle une carte tout en douceur

 

Un joli papier offert par Steph

des découpes végétales

quelques perles de pluie

carte anniv Josiane

 

en détail ....

annive Josiane détail

 

J'ai pris du temps, 

mais une fois n'est pas coutume,, 

je suis vraiment satisfaite du résultat !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
J
Raffinée,élégante,tout en douceur,merci beaucoup ma Véro pour cette précieuse carte.
Répondre
L
Très très jolie carte!
Répondre
P
Elle est superbe! Quelle douceur!!
Répondre
R
Oui tu peux l'être satisfaite <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Oh oui tu peux l'être ..satisfaite!! moi j'adore!!! le papier est très beau mais ce que tu as ajouté le rend encore plus beau<br /> <br /> bravo et joyeux anniversaire à ton amie<br /> <br /> bon weekend gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité