Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 août 2023

60 ans...

Bonjour,

Au mois de juillet, Monsieur a fêté ses 60 ans...

"mon carte vermeil"...

L'occasion de fêter dignement l'évènement

avec sa famille et ses amis..

et pour moi de m'investir un peu..

Vue d'ensemble

20230719_151859

La boite "cagnotte" pour son futur accordéon...

20230719_151907

Un "livre d'or" pour que chacun y écrive un petit mot

que je vais compléter avec les photos du jour...

20230719_151912 .

..et pour la table...des découpes "notes" pour mon musicien

et du pliage..un peu fastidieux ..

20230720_163144[1]

Et voilà !

avec les fleurs "anti-guèpes" menthe, mélisse citronnée

(+ quelques nigelles de Damas et du rafia pour faire beau)

avec quelques gouttes d'huile essentielle de Lemongrass...

20230723_111157[1]

Journée réussie : amitié, amour et musique....

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa tout cela!
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ta carte vermeil!! Il a donc le même âge que mon mari!! Bravo pour cette décoration très jolie pour la table et le reste!!la carte et le livre souvenir.<br /> <br /> Mon mari fera une fête en septembre avec tous ses amis et ses collègues de travail On sera nombreux mais pas la famille ( on a fêté son anniversaire avec la famille en comité réduit en plusieurs fois!!) Je ne me sens pas du tout prête à faire de la déco.. et mon mari confie la gestion du repas à un gars du village qui fait ça très bien dans le local des kayakistes ( une descente en kayak est prévue mais cela dépendra de la météo!)<br /> <br /> j'espère que tu nous montreras son accordéon? <br /> <br /> De retour de nos vacances je reviens doucement sur les blogs mais j’ai du retard!!<br /> <br /> gros bisous et belle semaine le soleil revient timidement!!
Répondre
L
Bravo à toi pour cet investissement et bon anniversaire à ta carte vermeil ;-)<br /> <br /> Il faudra qu'on compare les dates anniversaire de nos cartes vermeil car le mien est aussi de juillet.<br /> <br /> Le bouquet éloigne vraiment les guêpes? Alors je m'y colle dès demain car ici elles sont bien présentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
Vous vivez bien en accord l'un avec l'autre, je dirais même en accord-déon! Et de toi de belles création, boites bien gracieuses. Yann
Répondre
G
Une bonne note de musique <br /> <br /> Ambiance agréable d'une table bien dressée <br /> <br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité