Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 décembre 2017

1er dimanche de l'Avent

Bonsoir, 

 

Le temps de l'Avent commence , 

alors ce soir, on a allumé la première bougie

IMG_2251

Puis on a mangé le gros "manala" à partager

il a pris une forme bizarre à la cuisson !

 

IMG_2249

Pour finir, une photo prise cette semaine à la cathédrale

Dans la lumière du soir...

cathédrale-rosace

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, 

bonne semaine dans la froidure ...

Pour l'instant, il neige !

@ bientôt

vero

Publicité
Commentaires
E
Très belles photos!!j'aime cette tradition de la couronne de l'Avent et pourtant je ne suis pas du tout pratiquante.. mais il y a des "symboles" que j'aime miam des "manele"..!! il est trop beau le tien.. j'en fais pour la Saint Nicolas aussi par tradition!!<br /> <br /> Très belle semaine..il a neigé ici aussi mais ilfait un peu moins froid qu'hier<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
A Ste-Croix aussi, il neige.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité