Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 août 2018

Solex -3

Bonjour, 

Un peu de broderie...

pour continuer le Solex de fiston...

La dernière fois, j'en étais là...

m'évertuant à finir la roue arrière

IMG_3424Une semaine plus tard, j'en suis ici

le cadre prend forme

l'engin peut reposer sur sa béquille

et je m'attaque à la roue avant..


IMG_3500

 

Le moteur me donnera encore pas mal de travial

( comme celui de fiston, sur son vrai Solex)

IMG_3500 - Copie

et il faudra ensuite s'attaquer aux finitions....

Bonne journée, bien trop chaude encore !

bises

Publicité
Commentaires
M
oh SUPERBE!!!
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
N
J'adore!!
Répondre
E
comme je suis contente de voir ce solex prendre forme sur ta toile.. et si fiston te suit il pourra alors bientôt rouler avec!!<br /> <br /> bravo!! et je t'encourage à continuer!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> ps as-tu reçu ma carte envoyées de nos vacances?<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité