Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 avril 2021

Cartes

Bonjour,

Quelques cartes d'amitié, et d'affection ..

D'abord pour ma fille,

pour sa fête le 15 mars ...

 

IMG_20210314_160429

et puis pour Marie Rose,

une carte de non-anniversaire

car au moment de le lui souhaiter...

j'avais la main immobilisée...

Donc je lui ai envoyé ceci, la semaine dernière...

IMG_20210317_180319

Et pour finir la  blague  (pourrie) du matin..

( spéciale dédicace pour N...)

une cigogne branchée....

oups pardon !

IMG_20210326_123802Voilà,

bon week end  !

bises

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
E
C'est sympa de penser à la fête de ta Louise.. nous ne fêtons pas les "saints".. enfin moi j'oublie même ceux de mes enfants!<br /> <br /> elle est trop belle avec cette teinte violacée et ce motif Tour Eiffel<br /> <br /> Pour ton amie ta carte de non-anniversaire est parfaite!! <br /> <br /> tu te lances dans l'humour?<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> très bon dimanche.. je profite de mes enfants à la maison qu'est-ce que ça fait du bien de les avoir tous les deux ce weekend!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ps Louise a admiré ta carte hier quand elle est arrivée On s'est baladé à Saint Jean les Saverne Ensemble nous sommes allés admirer l’abbaye c'est trop beau!!!on a joué aux touristes .. documentation en main appareil photo en bandoulière!! hi hi
Répondre
N
Très jolies cartes, une légère préférence pour la deuxième. Un brin d'humour sympa!! Bon weekend.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité