Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 juillet 2021

Anniversaires de juillet - 2

Bonjour,

merci pour vos commentaires sur les articles précédents..

Pour juillet, 3 anniversaires

pour lesquels je me suis lancé un "défi chutes"

étalage des petits bouts...

defi chutes

Et résultats:

pour Yacine le 17

Yacine 2021

et pour Xénia le 25

 

Xénia 2021

J'ai oublié de photographier celle pour Annick

sur le thème de la couture...

A bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah! Ces chutes de papiers!! Un vrai casse-tête!!!<br /> <br /> Défi relevé, elles sont belles!!!!
Répondre
L
Hihihi, tu as fait tant de recyclage que je ne vois pas tes photos et que je suis obligée de cliquer dessus pour qu'elles s'ouvrent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Comme quoi, avec peu de choses,des restes en l'occurrence , on peut réaliser de ravissantes cartes.. Bisous Monique
Répondre
E
Excellente idée que de "recycler" tes chutes de papiers pour en faire de superbe cartes comme d'habitude!! j'admire ton talent!! c'est vraiment très "poétique" pas trop chargé juste ce qu'il faut! bravo!<br /> <br /> gros bisous belle fin de semaine
Répondre
M
De bien jolies cartes pour ce mois de juillet ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité