Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 mars 2022

Anniversaires de mars - 1

Bonjour,

à la mi-mars,

mon amie, Steph a son anniversaire...

l'occasion pour moi de lui faire une carte

avec certains tampons ou découpes qu'elle m'a offerts !

Des tons doux...

IMG_20220303_144517Un très joli tampon ,

colorisé aux crayons aquarelle

et les découpes très fines,

des "ateliers de Karine"

(offertes par Steph !)

IMG_20220303_144510

Quelques étiquettes Florilège Design

IMG_20220313_142023Et voilà !

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle... Bisous Monique
Répondre
L
Quelle finesse... Et délicatesse. C est de toute beauté. <br /> <br /> Le virus ne t a pas ôté tes dons.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
J'adore!
Répondre
G
Un travail minutieux pour un rendu très agréable <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
ces découpes feuilles sont très belles... vendredi matin j'ai fait un saut chez Action et trouvé des découpes dont des feuilles que je n’avais pas.. ta carte est superbe et si tu me le permets je vais m'en inspirer..<br /> <br /> Très bon dimanche.. on a monté la nouvelle table de jardin.. on a prévu notre premier barbecue ce midi.. mais mon mari est toujours fiévreux.. il a fait le test hier matin négatif je pense plutôt à une infection urinaire..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité