Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 novembre 2021

Cartes de soutien

Bonjour,

toujours dans la série scrap ...

Une carte pour une collègue du lycée

pour accomagner le cadeau de l'Amicale...

IMG_20211117_215559

Et pour une amie qui cumule les soucis de santé depuis quelques mois

IMG_20211127_110554Détail ..

IMG_20211127_110618C'est tout pour aujourd'hui...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Superbes!
Répondre
L
Tu n'arrêtes donc jamais ? J'aime bien la première.<br /> <br /> Les cartes pour l'Amicale je les achetais... plus rapide ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Tu es toujours si "attentive" aux autres en sachant réaliser des cartes très belles et toujours originales et personnelles!! un message qui fait du bien.. j’aime tes "compositions" tes découpes tes papiers tes tampons!! bref tout est toujours délicat rien de superflu!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> je souhaite à ton amie que ces soucis de santé vont s'arrêter!!<br /> <br /> gros bisous et prends bien soin de toi également
Répondre
Archives
Publicité
Publicité