Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 novembre 2017

Pour les 90 ans de maman

Bonjour, 

 

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreux coms 

qui m'ont fait très plaisir !

Aujourd'hui , nous fêtons en famille les 90 ans de ma Maman, 

dont l'anniversaire est en réalité le 14.....

Pour elle,  j'ai confectionné, ou plutôt brodé un sapin

sur le joli tissu acheté à Ste  Marie aux Mines l'été dernier 

Les images sont d'une couleur catastrophiques....avec cette grisaille !

normalement c'est un gris très doux bordé de rouge....

 

IMG_2208

Dans le détail de quilting et les perles ....

IMG_2211

Et pour l'accompagner, une carte, modèle stampin'up

vu sur le blog le scrap de N@th , si mes souvenirs sont exacts...

IMG_2205

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, 

bon dimanche !

la-vero

Publicité
Commentaires
L
oui...et chez toi comment ça va ?
Répondre
V
oh c'est doux. Bon anniversaire à ta maman, 90 ans c'est super.
Répondre
D
Je confirme les couleurs sont bien mieux en vrai
Répondre
M
Superbe
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta maman ,passe une belle journée avec elle et toute ta famille...Très beau ce sapin qui annonce Noël ,il lui fera plaisir j'en suis sûre.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité