Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
18 novembre 2018

Préparer Noël - 1

Bonjour, 

 

Un premier post, qui forcément sera suivi de nombreux autres

au fil des semaines à venir, 

tant il est vrai que j'aime cette période de préparatifs....

Donc pour commencer , quelques cartes :

Françoise, une copine du patch va participer à un 

marché de Noël au profit d'une association qui lui tient à coeur.

Nous avons donc décidé, au club de lui apporter

un petit soutien avec des productions maisons destinées à la vente.

Ma participation sera un lot d'une dizaine de  cartes de voeux, 

dont voici quelques exemples.

J'ai essayé de varier les couleurs, 

les styles, afin de toucher le plus grand nombre

IMG_3987

Point commun cependant de plusieurs de ces cartes, 

de jolies étiquettes " Joyeux Noël", offertes par Catherine.

IMG_3988

Plus traditionnelles dans les couleurs et le motif, 

avec des papiers d'une ancienne collection Stampin'up

Construction horizontale....

IMG_3989

ou verticale....

IMG_3991

Et pour finir,une disposition  inspirée d'une carte

envoyée par Nath, il a quelques semainesIMG_3990 Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, 

qui s'annonce bien froide, ici en Alsace.

Bises

La-Vero

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo
Répondre
C
Waow jolie série de cartes !!! Bravo Véro ! Belle semaine...
Répondre
P
Très belle série!
Répondre
M
très réussies bravo !!!
Répondre
E
C'est drôlement sympa d'aider ton amie pour sa vente..( et où se déroulera cette vente? et quand? ) parce que tes cartes me donnent bien envie d'écrire mes vœux!!<br /> <br /> Je n’aime pas trop cette période je repousse les préparatifs à la veille...<br /> <br /> en tous les cas tes cartes sont très belles une préférence pour celle en rouge avec le motif cœur!!<br /> <br /> belle soirée et bonne suite dans la confection de ces cartes! bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité