Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
16 mars 2019

Anniversaires de mars-1

Bonjour

Deux anniversaires pour commencer

ce mois de mars.

D'abord pour Elisabeth, tout en douceur

IMG_4613

 

Tampon texte de Steph, et jolie feuille transparente

IMG_4614

Et jeudi, mon amie Steph,

version tonique et printanière,

papiers Toga et découpe à Catherine.

IMG_4644

Juste un air de printemps

IMG_4645

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...

Petit rappel, ce week end, c'est Mode et Tissus à Ste Marie aux Mines !

Les infos c'est ici : https://modetissus.fr/

Résultat de recherche d'images pour "mode et tissu"

 

Bon week end !

La-Vero

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes tes cartes!
Répondre
D
Zut, et moi qui pensait voir ma carte en avant-première !
Répondre
N
Très jolies cartes, des styles différents, très réussies!! Bon weekend.
Répondre
M
bon anniversaire à toutes les deux<br /> <br /> c ' est tres joli et je ne saurais pas choisir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Je ne saurai choisir laquelle me plait le plus.. sur la première le texte et la feuille m'enchantent sur la seconde c'est la couleur qui me plait!! bref deux cartes bien sympathiques et toujours si joliment réalisées je te félicite..et puis Joyeux anniversaire à toutes les deux!!<br /> <br /> vas-tu à Sainte Marie aux Mines? ce n'est pas ce que je préfère moi et la couture ça fait deux ( voir plus!! hi hi)<br /> <br /> gros gros bisous bon weekend et j’espère que tu pourras te reposer de ta semaine chargée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité