Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
13 mai 2019

anniversaires d'avril - 3

Bonjour,

 

Quelques cartes encore pour des anniversaires

du mois d'avril.

Début Avril, Louis aurait du recevoir cette carte

mais voilà, les aléas de la Poste

ont fait qu'elle n'est jamais arrivée à destination...

Louis-E

Donc je lui ai refait, approximativement la même

mais dans la précipitation, j'ai cependant mal équilibré

les tailles de fanions.... zut alors !

carte louis-2

Pour le retour des vacances,

une carte pour ma collègue Delphine

petit clin d'oeil aux couleurs de l'Irlande

puisqu'elle venait d'y emmener une classe

que nous partageons...

delphine l

Sur ces quelques fleurs,

Fleurs Hury

Bonne journée

La-vero

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes!
Répondre
E
je me disais bien que je n’avais pas commenté ton article!! pff!<br /> <br /> En voyant tes cartes cela m'inspire pour en faire à mon tour mais je suis loin d'être aussi douée que toi alors j'admire!! bravo!!<br /> <br /> toujours si généreuse pour ces anniversaires!! merci à toi<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
N
Très jolies cartes ! Bravo.
Répondre
L
Ah la poste .... Tres mignonnes ces cartes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité